08/03/2008

08/03/08 - Food Maker (Av de la Toison d'Or, Bruxelles)

CIMG2674 (Small)

Où va-t-on quand on ne supporte plus les fast foods à l'américaine type McDo et autre Quick, mais qu'on commence à connaître la carte d'Exki par coeur? Chez Food Maker, pardi! Porte de Namur, les deux établissements sont à cinquante mètres l'un de l'autre; ils ont tous les deux une salle du haut joliment décorée et proposent une restauration rapide saine et équilibrée dans les mêmes gammes de prix. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'existe (à ma connaissance) aucune chaîne de ce type en France.

Bref. Food Maker propose des salades originales (par exemple la "Ebly/saumon fumé/petits pois/graines germées/jus de citron/aneth" que j'ai prise aujourd'hui) et des wraps délicieux (j'adore le Onassis au jambon de Parme/coeurs d'artichauts/tomates confites). Et puis aussi des soupes, des sandwichs plus classiques, des gâteaux devant lesquels je suis passée en détournant le regard, des salades de fruits et des smoothies maison. Nous sommes fans.

DSCN7571 (Small)

18:14 Écrit par Armalite dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pas cher... pour un fast-food vite fait à midi.Un peu plus loin il y a la pharmacie. Avec une balance d'une précision diabolique. (Pour rire)
N'empêche cela a l'air bigrement appétissant et puis, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Un bon dimanche et puis aussi bonne chance.
D'un admirateur d'Ostende.

Écrit par : Patrick | 09/03/2008

Mmh... ça m'a l'air bien bon :-)
je note pour un prochain détour à la capitale...

Écrit par : lena | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.