10/12/2007

08/12/2007 - Men At Work (Maastricht, NL)
08/12/2007 - Gamestore E-Plaza (Maastricht, NL)

Il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller faire du shopping dans le centre-ville de Bruxelles. Il m'arrive de m'y ballader, mais absolument jamais dans un le but d'y faire le moindre achat. Quand tous les Bruxellois arpentent le samedi la rue Neuve, les alentours de la Bourse, la rue Antoine Dansaert ou les environs de la place Agora, vous avez toutes les chances de me trouver à Paris, Gand, Anvers, Cologne, Maastricht, Reims, Lille, Amsterdam, Rotterdam ou Amiens (*). Voyez en cela du pur snobisme.

Destination de ce samedi ? Maastricht. Levés trop tard pour penser à Amsterdam ou Rotterdam, mais envie de Hollande quand même. La Hollande, ses champs de tulipe (qui n'ont pas du survivre à la pollution le long de l'autoroute), ses moulins (le seul Moulin qu'on est susceptibles de voir à Maastricht, c'est Marc), ses vélos par milliards et sa langue dite de Vondel.
But ? Faire chauffer la Visa que je n'ai pas. Maestro je t'aime (non Nico, pas toi)
Où ? Chez Men at Work, temple hip-hype'n'trash cherchez pas le terme je viens de l'inventer.
Pour ? Die For It, brand dont je suis tombé amoureux il y a quelques mois (plus question depuis d'acheter le moindre t-shirt, sweat-shirt, pull, veste, gilet, etc. d'une autre marque -exception faite d'un tee Sixpack mais merde il me faisait de l'oeil depuis des semaines-). A ma connaissance, seuls Fish And Chips (Anvers) et Men at Work (Anvers, Maastricht) vendent cette marque. Pas de site web connu non plus. Doit être fabriqué par des enfants de 10 ans borgnes et maltraités en Chine.

Pas grand chose de nouveau à l'horizon, juste craquage sur un simple pull ligné à capuche. J'achète pas les t-shirts blancs, on vois trop mes tétons au travers. Je crois que j'ai tous les noirs (oui, je sais, celui avec les lignes fluo, c'est à toi, mais il me va mieux qu'à toi et tu n'as pas remarqué que je te l'avais volé tu as remarqué que je te l'avais volé et tu me l'as lachement subtilisé quand j'avais le dos tourné grmbl). Et les vestes courtes brillantes à poignets jaunes fluo me vont comme une bite au milieu du front (j'ai jamais fait autant de posts de suite sans dire bite, fallait bien que ca arrive tôt ou tard). J'hésite à acheter une seconde veste à motifs "pièces de puzzle", avec les pièces rouges alors que moi j'ai la version à pièces grises. Mais la blonde à petits seins de mon coeur ne l'aime pas. Passons.



ET Y'A L'AFFAIRE DU SIÈCLE LÀ ! DES SNEAKERS VANS (DE)SIGNÉS PAR MARC JACOBS AVEC UNE RÉDUCTION DE 140€ (**) ! MAIS NON 39 C'EST PAS TROP PETIT, RANAFOUT' J'ME COUPERAI 1/2 CM D'ORTEIL !



Sinon, à part ça, comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ? (***). Je sais, rien à voir avec le post, mais j'avais envie de le placer depuis que je suis levé. Puis comme ça je ne me casse pas la tête pour finir ce post, vu mon envie subite d'aller poutrer du zombie à Resident Evil : Umbrella Chronicles.



(*) Et je remercie au passage la personne qui a eu la bonne idée d'inventer les voitures de fonction et les cartes-essence.
(**) OK la collection date d'il y a près de 2 ans, mais j'ai arrêté de claquer quasi 200€ pour des pseudo-exclus/limited chez Colette
(***) Tu verras, je te ferai aimer Booba. Et arrête de dire JAMAIS !

Commentaires

Hé bah non, il est bien chez moi mon t-shirt :]

Phil [ kill 'em all ] dit :
uh
Phil [ kill 'em all ] dit :
tu l'as repris dans le bac à linge ?
Phil [ kill 'em all ] dit :
grmbl
Dolorès Sugar Rose. dit :
mais non
Phil [ kill 'em all ] dit :
m'enfin
Dolorès Sugar Rose. dit :
il est ici depuis un bout d'temps
Phil [ kill 'em all ] dit :
et meeeeerde, raté

Hinhinhin. Maintenant je garde l'oeil dessus.

Écrit par : Julie | 10/12/2007

Et merde merde merde merde merde et meeeeeerde

Écrit par : Phil H | 10/12/2007

Vans ForRrRrRrever ça c'est du post maousse-costaud ...

Peu importe l'âge de la collection tant que cela reste des Vans...

Pourtant, moi je regrette amèrement le temps où les modèles étaient bien plus OldSchool ...
(et de ne pas en avoir acheté plus à chaque shop lors de leurs "saturday-sales"...)

mais qu'importe tant que j'arrive à trouver de temps à autre une paire "assez discrète" pour pouvoir en porter même au boulot ...

Tout cela donnerais presque envie de ressortir Skate et Bmx...

Écrit par : teddy qui dit ... | 10/12/2007

c'est quoi une voiture de fonction ?

Écrit par : Choc' | 11/12/2007

Choc'> C'est le truc qui sert à tuer Bambi sur le ring de Bruxelles ;)

teddy> j'ai jamais été trop BMX, mais le skate, je l'ai jamais remballé :)

Écrit par : Phil H | 11/12/2007

Ouais Chou...faut que je précise...quand je "fais" le bas de la ville, jamais je ne mets les pieds rue Neuve ou galeries Agora...too much plouc pour moi.Les Halles St Géry, ça passe en été sinon bof...La rue Antoine Dansaert, à contre coeur pour la Miss...Les fringues, je m'en fous, des 501 on en trouve partout :-)
Mais...j'aime fouiner chez Darakan et Tropismes (faudra que j'essaie ce fameux Filigranes, repaire de ton gang mais qui me semble un peu perdu au milieu de nulle part:-)
Bouffer un lomo à Dimension Latina, me planter devant un whisky au Mokafé ...sinon :-)

Écrit par : Sioran | 11/12/2007

Sioran> je parlais shopping, pas glandouille ;)

Écrit par : Phil H | 11/12/2007

Pas besoin de magasins autour, Filigranes se suffit à lui meme, qu'on se le dise

Écrit par : pride | 11/12/2007

Le bonheur absolu serait qu'on aie côté à côte Filigranes, Men At Work, Lady Paname, Fish And Chips et le Balmoral

Écrit par : Phil H | 12/12/2007

Les commentaires sont fermés.