22/11/2007

21/11/2007 - Le Roi Albert

Il a pas mal roulé sa bosse, François...Là il arrive de Lyon et nous invite Ze Kat et moi.
Quoi qu'on mange?...3 trucs au poivre chez Machin l'Artisan...
Passons...pour ne pas lasser :-)

On continue au Roi Albert...
TicketoJPG

Vous savez comment on prépare le chien à Lubumbashi?

Euh...non...

Je vais vous raconter...

On amène le chien, il est tué à coups de bâton. Puis il est muselé et on termine avec un épi de maïs dans le cul. On l'embroche pas, il tourne sur le feu entre des mâchoires en acier. Au fur et à mesure de la cuisson le chien enfle. Et finit par exploser...l'épi de maïs suivi des viscères...un vrai feu d'artifice...odorant!...Ensuite il est donné aux femmes qui se chargeront d'enlever la peau et termineront la préparation...

Bon appétit.

12:44 Écrit par sioran dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ccooool la recette ...
Euh, on est invité quand ?
J'ammène le chien (des colocs) !
;-)

Écrit par : k@v@! | 22/11/2007

Et moi le pop-corn :)

Écrit par : Choc' | 22/11/2007

yeps K@v@l ;) ".....Ensuite il est donné aux femmes qui se blabla " on y va quand c'est prêt à manger sinon il va nous faire bosser..espèce de chien va !;)))
mais euuh et si on remplace le chien par un homme ,y a pas plus à manger ? :P

Écrit par : bio | 22/11/2007

ouep je crois qu'il faudra plus qu'1 épi de maïs alors tu sais !!
Et puis l'odeur ... j'crois que je préfère le chien ;-)

Écrit par : k@v@! | 22/11/2007

... BoN...Ok...on fait ça quand?...Bien évidemment, Bio et son clébard sont les bienvenus...histoire d'avoir de la réserve en viande fraîche :-)

Écrit par : Sioran | 23/11/2007

j'ai pas de chien moi !!( et je n'en veux pas !! )
mais dans le parc en bas ,t'as du choix des gros rottweillers,des leonbergs etc...je connais pas toutes les marques :P
faut encor' les attraper mais Phil va s'en charger avec son Hummer jaune....

Écrit par : bio | 23/11/2007

Les commentaires sont fermés.