31/10/2007

27/10/2007 - Musée de la Photo à Charleroi

 

Entrée Musée de la Photographie à Charleroi :
Prix groupe : 2€50 

Ce fut toute une aventure.
Se lever un samedi aussi tot qu'un vendredi, brdl que c'est dur.

M'enfin, on était tous là, toute la classe.
Car sharing oblige, on se retrouve à 5 dans une tite caisse, l'ambiance est détendue. On avance, je ronfle les yeux ouverts, on discute, j'écoute du rock progressif d'une oreille en regardant l'automne s'installer, avec ses feuilles, ses couleurs splendides et... ses cadavres de renard le long de l'autoroute.

Le GPS du chauffeur nous en fait voir de toutes les couleurs, il y a en effet trois avenues du même nom dans la région. On a dû tous les faire avant de tomber sur la bonne adresse. Partis dans les premiers, arrivés bon derniers. avec facilement 40' de retard sur le groupe. Bwarf... Merde j'aurai même pas fait attention à chercher à voir un Daguerréotype. Rebwarf, tant pis.

L'expo permanente : trop peu de choses. La collection du XXe siècle n'étant pas disponible (autant dire qu'on à quasiment rien vu quoi)

Par contre l'oeuvre d'IZIS et le reportage d'Hana Jakrlova à propos de Big Sister furent des expo temporaires ma foi, fort chouettes.

Je n'ai pas claqué un rond en bouquin. Ceinture ! 

DSC_5702 copie

00:35 Écrit par Cederik dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musee, musee de la photographie, photo |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.