25/10/2007

24/10/2007 - Smartoys

Pour mon premier post (d'ailleurs, bonjour, moi c'est Julie), je voulais utiliser mon super ticket de super courses de -presque- super femme au foyer. Mais non. Il me l'a déjà volé, bad bad bad.  Après un tri dans les six tickets retrouvés dans ce bordel qui me sert de bureau, j'ai choisis le ticket 'geek style'.

DSCF0744

Comme vous pouvez le constater, il arrive que des personnes de sexe féminin entrent chez Smartoys, incroyable (quoique j'en ai vu deux autres hier, mais elles étaient imbaisables, ça n'compte pas). Pour en revenir à mon achat, il s'agit donc du jeu Runaway 2. Je ne connais pas le premier volet mais ranafout', les illustrations du boitier ont suffit à me faire acheter ce truc.

decoration

Chouette graphisme, et de la meuf en bikini, love donc. Quoiqu'il en soit, je suis maintenant au troisième chapitre de l'aventure, et ce putain de jeu décide de planter lorsque je fous les trois billes dans l'espèce de boule de bowling, et je n'peux rien faire d'autre, parce que je dois activer l'AMEBA (la boule de bowling) pour pouvoir circuler librement dans le camp militaire, afin de retrouver Gina qui est tombée dans le lac après que Brian l'aie poussé de l'avion conduit par un vieux gâteux mort au volant et que même après Brian il était paumé dans la jungle et je devais le faire sortir de là mais un lémurien bah il l'embêtait en le fesant tomber de l'arbre mort qu'il devait utiliser comme parcerelle et que après j'ai réussis et que après c'est cool y a la plage et une bonne serveuse, ou plutôt une serveuse bonne, et un surfeur fan des Red Hot Chili Peppers et puis après un scientifique taré, et puis même .. Euh, je m'emporte là.

Bref. Ceci était mon super premier post. Bonjour. 

Commentaires

Quand j'ai lu "Smartoys" dans le titre, j'ai plutôt pensé à un sex-shop moi ... :)

Écrit par : Phil H | 26/10/2007

Ce sera pour un prochain ticket ça hein. :]

Écrit par : Julie | 26/10/2007

J'ai... Pensé pareil.

Écrit par : Cederik | 26/10/2007

Oui ... Pareil aux autres ...
Le titre m'a directement vivement dirigé ailleur

mais en plus quand j'ai lu "Julie", j'ai pensé à une autre julie (de tout sur les)
et non pas à Octave !

Mais, elles étaient bonnes vos crèpes ???
" Presque aussi célèbres que les gauf' , les crèpes de wav' "

Écrit par : teddy qui dit ... | 27/10/2007

teddy> C'est effectivement une autre Julie, et pas vraiment le même style :)
Quant aux crêpes, elles étaient parfaites (mais maintenant elle sait qu'elle ne doit mettre que les jaunes d'oeuf, et plus les blancs), et j'ai goûté au sirop d'érable pour la première fois de ma vie. On se refait ça cette semaine, si tu passes dans le coin, t'es le bienvenu :)

Écrit par : Phil H | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.